TOURNOI DE FOOT EN SALLE ALBERT TANTY - 1ère édition

Le 10 janvier 2010
Gymnases de la piscine d Ussel

Description

Les toutes dernières infos relatives au 1er grand tournoi e salle ouvert à tous organisés par l ESU sont en ligne ! (lots, animation, etc.)
En l'honneur d Albert Tanty,co-fondateur de l ESU et récemment décédé , le premier tournoi en salle organisé par l ESU le dimanche 10 janvier 2010 portera son nom. Nous espérons qu'il deviendra un rendez-vous annuel incontournable.

A cet effet, toutes les bonnes volontés peuvent faire acte de candidature pour donner un coup de main à l'organisation. Venez nombreux !!

Les inscriptions s effectueront de 10h30 à 11h15. Le tournoi démarrera à 11h30. Le nombre d 'équipes participantes sera limité à 20.
Vous pouvez dès à présent "réserver" votre place sur le site esu.footeo.com ( 5 joueurs + 2 remplaçants maxi) en allant dans la rubrique dédiée du forum.
Le montant de l'inscription s'élèvera à 5€ / joueur.
Un service de restauration rapide sera proposé : sandwichs, chips, galette, crèpes, croques-monsieur, café, boissons.
Un challenge "barre transversale" sera proposée (2€ l'inscription) avec un snowboard à gagner !!!
De nombreux lots seront mis en jeu : coupes, tee-shirt, chaussettes de foot, bons pour kebabs, livres, etc... et des surprises !
Déjà de nombreuses équipes sont inscrites : Les trompettes, les belettes, les Kanols, une équipe venant de Cournon d'Auvergne, une équipe du hand, etc...
PENSEZ A VOUS INSCRIRE POUR ETRE SUR DE PARTICIPER

Reglement interieur et INFOS 5 jours