Une reprise sous le signe de la bonne humeur, de la rigueur et de la.....chaleur !

5 août 2015 - 08:04

Lundi 3 juillet, il fait encore 30 degrés quand Seb Dutheil entame son discours de présaison. Une vingtaine de joueurs sont présents pour cette reprise sur la pelouse cramée des terrains d'Eybrail.

Les coachs ont insisté sur leurs attentes en matière de discipline cette année ( présence aux entraînements, respect des choix des coachs, respect entre joueurs et respect des dirigeants !)

Les entraînements auront lieu les lundis mercredis et vendredis jusqu'au 11 septembre entrecoupés de matchs amicaux ( le premier à Saignes (15) dimanche 9 à 16h00.

Une première séance sous le signe de la préparation athlétique et du jeu dans une très bonne ambiance