Des débuts prometteur pour des jeunes U 13 vaillants.

29 septembre 2014 - 16:48

Après un premier match gagné 21 a 0 contre l A.J.A.X, le début de ce deuxième match fut très laborieux, si bien que les U13 encaissèrent un but dés l entame de jeu. Ensuite la machine U13 Usseloise, c'est mise en route avec une défense intraitable et un gardien prêt a toutes éventualités. les attaquants, ainsi que le milieu de terrain ont parachevés le travail par six fois avec des buts de Paul Buisson ( 2 buts ), Damien Guittard ( 2 buts ), Mael Chatti ( 1 but ) et Berat Ermiser ( 1 but )pour une seconde victoire 6 à 1 et ainsi prendre provisoirement la première place au classement. Prochaine étape l étoile de Brive a Ussel on vous attends nombreux !!!