Match amical à Meymac

27 août 2013 - 00:14

Mercredi 28 Août.

Convocation à Eybrail mercredi 28  Août 18h30, pour un départ au plus tard 18h50 ..au delà de cette heure me prévenir et aller directement à Meymac.

Convocations  groupe élargie:

Astruc , Boissel , Vinas , Pommier , Regaudie , Schiccitano , Amaral A , Chanut , Jullien , Calmet , Perrier ,Penant , Rouby , Escourolle , Protin , Naucodie, Amaral Ph , Gasc, Bassibey.

Dirigeants : Neeb A , Muzelet C et autres dirigeants disponible

Il ne devrait pas y avoir d'entraînement mercredi pour les joueurs ne pouvant pas participer au match.

Je profite de ce moment pour rappeler que les joueurs non sélectionné dans le groupe A  par Fred ,  serons à ma disposition le Samedi 31 Aout  où nous recevrons la B de Ydes début de match 19h.

Phil AMARAL.