FUTSAL : L'Entente Ussel - St Angel fait "trembler" le leader

5 mars 2013 - 22:59

L'Entente Ussel-St Angel, formée cette année pour participer au championnat du district de la Corrèze de Futsal regroupant 7 équipes,recevait ce mardi 5 mars l'équipe de Tulle 2 , leader incontesté. En présence de quelques supporters et de l'un des sponsors ayant permis d'équiper cette formation, les locaux démarraient le match tambour battant et ouvrait rapidement le score. La première mi-temps était serrée mais Tulle se détachait progressivement pour mener 7 à 4 à la pause. L'Entente changeait de tactique en seconde période et défendait plus bas pour procéder en contre mais Tulle gérait son avance et repartait avec la victoire 10-7. Ussel-St Angel reste 4ème. Merci à Vincent, Yan, Samuel, Tony, Fred, Jerome et Karim.