C'est la reprise!!

4 mars 2013 - 12:55

Faites le sac, venez à l'entraînement, prévoyez un moment du week-end, c'ets la reprise!

ENTENTE SPORTIVE USSELOISE : ce signe vous dit un truc? Eh oui chers lecteurs, c'est la reprise! Après plusieurs feintes, suite à tous les épisodes neigeux, l'ESU reprend du service.

Fred CARBONE, Lolo TANTY et Phil AMARAL vous donnent RDV mercredi au terrain d'Eybrail à 19hr.

Beaucoup ne sont pas au top de leur forme, certains ont encore des traces du foie gras de cet hiver, d'autres ne savent plus où sont rangés les crampons. Dans tous les cas, faites le sac, et faites le bien! Ce week-end c'est le retour du FOOTBALL en championnat...!! La B veut prouver que beaucoup de matchs méritaient un meilleur sort. L'Equipe A a un souhait : recoller aux Chapelies et conserver ses chances pour l'accession en Première Division.

Faites passer le message, mercredi c'est sur le gazon que ça se passe, soyez présents!!