ENTENTE SPORTIVE USSELLOISE : site officiel du club de foot de USSEL - footeo

L'équipe B a du caractère!!!!

27 novembre 2012 - 13:30

La réserve d'Ussel recevait le voisin de Saint Exupéry Les Roches

USSEL (b) - Saint Exupéry : 3-3

L'équipe de Phil AMARAL avait un derby à livrer ce samedi. Qui dit derby dit fierté, dit bataille pour le clocher, dit chambrage toute la semaine. Quand Ussel rencontre Saint Exupéry les Roches, c'est deux voisins qui jouent ensemble. Les joueurs se connaissent en dehors du terrain, certains sont même d'anciens de l'ESU, mais quand l'arbitre donne le coup d'envoi, chacun joue pour son écusson.

Phil, Félix et Tintin avaient un groupe jeune nous dira t-on. Jeune mais avec de l'envie de gagner. Pourtant la première mi-temps fut un naufrage collectif pour les locaux. Un mélange de maladresses, ballons perdus, approximations et faiblesses défensives qu ont conduit les "Verts et Bancs" à rentrer au vestiaire avec un 0-3 au panneau d'affichage. Saint Ex a su jouer les coups à fond, réaliste et efficace, un score flatteur sur "la galette" du municipal. On peut légitimement penser que les radiateurs ont tremblé dans le vestiaire car l'équipe a parût transcendé sur le second acte. L'Entente a joué de l'avant, un jeu à terre et plus juste. On a pu voir un groupe remotivé et avec de l'ambition pour renverser la vapeur. Et ce fut le cas. Que c'est beau quand l'exploit paraît réalisable. Ussel va petit à petit remonter les trois buts et revenir au score. Trois jolis buts de Raouf MAAMATOU et un doublé du revenant Youness EL KAHYI. La fin du match pouvait tourner dans un sens ou dans l'autre mais le score en restera là (3-3), laissant dos à dos les deux clubs. La buvette attendait les 28 acteurs autour d'une bière, lieu où la victoire n'a pas de couleur de maillot.

Un grand BRAVO à toute l'équipe, c'est pas donné à tout le monde de revenir au score de cette manière, le nul est mérité. Surtout ne lâchez rien, le travail finit pas payer, les membres de l'ESU suivent ce que vous faites et on a plaisir à vous voir gagner!! Présence aux entraînements, et assiduité les week-end et cette équipe B va remonter au classement.

 

V.V

Commentaires

Mais qui es-tu, Laurène Leonard ? environ 3 heures
La première victoire attendra 1 jour
Reglement interieur et INFOS 7 jours
Mais qui es-tu, Vincent Vinas ? 7 jours
La première renoue avec la victoire 8 jours
Luc BALLEY et 7 autres 13 jours
Berat Yozgatli est devenu membre 1 mois
Sylviane Charbonnel est devenu membre 12 mois
Manem Lesniak est devenu membre 1 an
4-2
U.S. FELLETIN / SENIORS A plus de 2 ans
U.S. FELLETIN / SENIORS A : résumé du match plus de 2 ans
7-2
ST PANTALEON AS / U17 F plus de 2 ans
ST PANTALEON AS / U17 F et ST PANTALEON AS / U17 : résumés des matchs plus de 2 ans
7-2
ST PANTALEON AS / U17 plus de 2 ans
3-0
SENIORS B / COLL/CHAUFFOU plus de 2 ans

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CHAMPIONNATS SENIORS" !

Derniers inscrits au concours

Staff
lucin
lucin
Inscrit depuis le 27/03/16
max 19
Inscrit depuis le 06/09/14