Des débuts prometteurs au Futsal...

14 novembre 2012 - 07:39

Ussel a lancé son équipe de FUTSAL pour disputer un championnat.

USSEL/ST ANGEL --- ASPTT BRIVE : 6-9

Ce mardi l'entente USSEL/SAINT ANGEL avait réuni ses éléments pour démarrer la saison de FUTSAL. Cette année, les dirigeants ont lancé la participation à cette compétition. C'est Kévin VIAL qui a été nommé responsable. Une douzaine de joueurs vont revêtir le maillot vert et défendre les couleurs du club.

Mardi c'était une équipe de Brive qui venait au gymnase de Voltaire à Ussel. Une équipe visiteuse habituée à cette discipline donc on craignait une "démonstration". Il n'en a rien été, Ussel a défendu bec et ongles. Le résultat final n'est pas honteux, défaite 6 à 9. Mathc nul sur la seconde période. Le jeu commence à s'améliorer, plus fluide et un peu plus précis pour porter le danger sur la cage adverse.

Nous souhaitons bon courage à cette équipe!!