AU COURAGE

4 novembre 2012 - 20:25

Notre équipe C se deplacait a Chamboulive ce Dimanche.

Suite à de trés nombreuses defections de derniere minute c'est a 11 et sans coatch sur le coté ( Alan et JMI absents) que cette équipe s'est rendu a Chamboulive.

Ce sont donc Fred et Felix qui ont pris les rennes de l'équipe.

Avant le match les  adversaires du jour ont refusé de mettre 2 arbitres de toucheCriant et c'est Daniel  qui s'est devoué pour faire la touche donc notre équipe a joué a 10 contre 11.

Dès l'entame de match, nos joueurs se montrent plus présents que leurs adversaires et arrivent  à développer leur jeu.Logiquement,ce sont nos joueurs qui ouvrent le score par Franck sur une frappeSourire.Se montrant plus dangeureux que leurs adversaires,nos joueurs gardent ce score jusqu'à la mi-temps.

Dès le retour des vestiaires,le match continue sur la même lancée,et c'est Roger qui va aggraver le score avec un sublime pointard de 25 mètres qui lobe le gardienRigolant. Suite à une altercation sans gravité  entre un joueur de Chamboulive et Yusuf;un autre joueur est venu assené un coup de tete à notre joueur.Résultat notre équipe a jouée à 9 pendant plus de 30 minutes.Et surtout Yusuf est bléssé ( probablement le nez cassé)

Suite a une faute réelle dans notre surface Chamboulive revient 2 à 1 et c'est tout au courage que nos gars sont sortis vainqueurs de cette epreuve.

Bravo à Fred,Felix,Clement,Yusuf,Christopher,Daniel,Franck,Arnaud,Gégene,Roger et Jeremy

Pour la petite histoire la Gendarmerie est intervenue  pour dépot de plainte suite au coup de tete qu'a recu Yusuf.

Jmi