fete des sports

11 septembre 2012 - 00:01

Ce samedi s'est tenu la Fete des Sports et  des associations nous avons pour l'occasion mis en  place un stand qui a vu passer beaucoup de monde mais ils n'ont pas  fait que "passer"

21 demandes de nouvelles licences distribuées de 5 ans a 14 ans (15 garcons 6 filles )

3 renouvellements

30 demandes d'infos , une centaine de visiteurs au total.

Reste a savoir quelles en seront les retombées.

Bilan positif

Merci a ceux qui ont participés a l'élaboration du stand.(Chris V ,Jeremy, Franck ,Chris B et son fils Nico pour le rangement . Merci aussi à JC Bedabourg et a ses équipes.

Bravo aussi a tous les autres sportifs(Boxe ,Karaté,athlétisme, judo ,tennis de table, ski, tennis , escalade ect)  les danseurs Country ( cher a notre camarade Felix)  le  Salsa ,  la danse moderne et autres présents.

Sans oublier le stand de Sport adapté

A noter la presence de l'equipe de France feminime de KATA.

Ils font tous du bon boulot et ca c'est trés positif.

JMI