Désillusion pour la reprise !

9 septembre 2012 - 02:08

Les séniors A et B se sont inclinés pour leur premier match de la saison en championnat, tandis que la C commence de la meilleure des manières sa saison.

Vitrac Corrèze - Ussel A : 1-0

Fred CARBONE et sa Team prenaient le sac samedi soir pour aller rendre visite à VITRAC-CORREZE. L'ESU déplorait les absences de Nico Escourolle et Kévin Vial. Premier match de la saison et premier faux pas serait-on tenté de penser. Cela serait un peu réducteur mais il faut bien avouer que le match fourni n'a pas été à la hauteur. L'attaque est restée muette, la défense a été violée, le milieu de terrain trop souvent battu dans les duels : il reste du travail. On nottera "le grand nombre de sanctions administratives" comme dirait si bien Pierre Menez sur une chaîne criptée. David se verra suspendu suite à ce carton rouge. Pour les cartons jaunes, ce n'était que le numéro un pour chacun des joueurs concernés. Il reste quinze jours pour travailler et corriger les petites erreurs afin de rendre une meilleure copie pour la réception de Seilhac le dimanche 23 septembre.

Marcillac Clergoux - Ussel B : 4-3

Phil AMARAL prenait la voiture pour aller chez le voisin : Marcillac Clergoux. On nottera l'absence d'un "gardien de métier" dans l'effectif, du coup Clément Muselet a joué les dépanneurs, merci à lui. Un début de rencontre assez équilibré entre les deux équipes. Ussel encaissa deux buts avant la pause malgré toute la bonne volonté du groupe. La recrue estivale, "crevette" ou bien Franck JULLIEN si vous préférez mieux va nous gratifier d'une bicyclette sous la barre transversale pour le 2-1. Avant la 75ème minute, les locaux enfoncent le clou en marquant à deux reprises : 4-1. Mais Ussel n'est pas mort et réduit le score par l'intermédiaire de Youness El Kahyi dans un premier temps et ensuite Franck Jullien nettoie la lucarne pour le 4-3. Ussel repart avec un point et une certitude : l'effectif a de la qualité et beaucoup d'envie, cela devrait payer à l'avenir.

Ussel C - Albussac Neuvic Monceaux : 4-2