Place au CHAMPIONNAT...!!!

8 septembre 2012 - 10:00

Trois entraînements pour un match...

Eh oui chers sportifs, voici le programme de la semaine! Trois entraînements (lundi, mercredi et vendredi à 19hr) pour un match. Match de championnat ne nous y trompons pas!!

Fred CARBONE prépare l'équipe fanion pour être prêt à aller rencontrer le club de VITRAC/CORREZE. Le match a lieu à 20hr00 à Corrèze pour retrouver le championnat de 2ème division. Le but est d'aller essayer de remporter 4 points sur un terrain où le promu voudra prouver sa qualité. Les trois favoris (Seilhac, Portuguais de Tulle et Donzenac) ont un beau programme aussi de leur côté. Seilhac reçoit Vigeois. Les Tullistes vont à St Robert et Donzenac va rendre visite à notre voisin Montaignac. Coach CARBONE devra composer avec les recrues S.Loge, H.Chadeyron, S.Dutheil ainsi que les "jeunes du club" qui montent avec leur envie. Espérons que l'ESU soit en mesure de suivre la cadence des cadors pour avoir une chance d'être dans le bon wagon.

Phil AMARAL va lui aussi prendre la voiture avec son staff (V.Tindilière et F.Muselet) pour aller voir Marcillac/Clergoux. Le match a lieu samedi à 18hr00 à Marcillac. Quoi de plus agréable que de jouer en nocturne? L'effectif affiche une moyenne d'âge trés jeune avec plein de joueurs à potentiel tels que Ugo, Adrien, Jordan, Jordi, Clément, Enzo. Je n'oublie pas les "papas" avec Youness, Franck, Antoine Lebech, Phil et Jérôme. Cette équipe est en construction, beaucoup d'éléments sont nouveaux, mais une chose de sûre : la motivation est bien là et la qualité aussi. Nous leur souhaitons un aussi beau parcours en championnat que l'an passé.

Alan KERBRAT et son bras droit Jean-Mi Mazet auront le privilège de jouer à la maison. Le rendez-vous est pris pour 15hr à Eybrail. L'hôte du jour sera Albussac-Neuvic. Alan devrait avoir à disposition des joueurs en forme, nottament des recrues estivales. Cette saison est la seconde suite à la création de ce groupe, le club est optimiste, cela se structure petit à petit.

Petite pensée pour deux éléments : Gaëtan Mazet blessé de longue date et Math Dudreuil blessé également au genou droit.

Bonne saison à tous, faites vous plaisir!!! ATTENTION à bien ramener les licences + les cotisations pour la saison...!!!