REPRISE

25 juin 2012 - 22:56

LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS AURA LIEU LE LUNDI 6 AOUT 2012

Salut à tous,

La reprise des entraînements aura donc lieu le lundi 6 août. 3 séances hebdomadaires seront programmées jusqu'au 7 septembre soit pendant 5 semaines.

Celles-ci comprendront 3 matchs amicaux les 15, 19 et 22 août et un stage au centre sportif de Bugeat du 17 (dîner) au 19 (fin du stage avec un match amical) où environ 18 joueurs seront conviés.

Un calendrier détaillé de la reprise vous sera communiqué dans les semaines qui viennent.

D'ici là, vous pouvez prendre connaissance d'un petit programme de remise en forme sur le site du club ( rubrique : Divers - programme physique vacances) si vous souhaitez vous entretenir pendant le mois de Juillet.

En attendant, TRES BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!

Ps : il est rappelé à tous les joueurs qu'une permanence se tient à Eybrail pour les licences (voir page d'accueil du site).Il est indispensable pour des questions d'assurance que tous les joueurs qui seront présents à la reprise l'aient "validée". D'autre part, nous ne pourrons amener à Bugeat que des joueurs licenciés ayant payé leur cotisation (60€ cette année avec un k-way offert)