SPRINT FINAL !

20 avril 2015 - 14:55

La fin de saison approche et chaque équipe de l'ESU cherchera à bien figurer au classement avec des objectifs différents et parfois "alléchants" pour chacune d'elles !

SENIORS A : Dans une mauvaise passe depuis plusieurs matchs, l'équipe de Seb Dutheil n'a pas pu faire mieux qu'un match nul à domicile (2-2) contre Cornil. Apparemment peu aidée par l'arbitre (2 buts concédés sur penaltys), elle devra se montrer très solidaire et ramener des points lors de ses prochains matchs pour ne pas se retrouver dans la zone rouge !

SENIORS B : Encore une belle victoire (4-1) chez l'équipe C de Meymac. En lice pour le titre de champion (le match du 23/05 à Sornac opposera les 2 équipes dans une finale de la poule), elle compte bien aussi aller en finale du Challenge des Réserves ( 1/4 de finale le 02/05 contre Argentat C). Ce samedi, un nouveau jeune issu de la Masia usseloise a encore brillé. Benoît Regaudie, reconverti avant-centre, auteur de 2 passes décisives et d' 1 but !!

SENIORS C : défaite sur le fil (4-3) contre Lapleau dans un match agréable. Cette équipe largement remaniée tous les we joue le jeu et permet à de nombreux joueurs de pratiquer leur sport favori dans une excellente ambiance

U17 : Défaite à Laguenne (2-0). Les protégés de Gilles Fieyre peuvent encore viser le podium

U15 : Victoire nette et sans bavure (5-1) contre Laguenne. Toujours leader, il reste 2 matchs à gagner pour finir cette saison en beauté

U13: L'équipe "phare" cette saison de l ESU (invaincue) ne jouait pas ce WE. Troisième avec 2 matchs de retard, elle peut encore remportée le titre de Champion de la Corrèze U13