4 VICTOIRES , 1 DEFAITE

13 avril 2015 - 13:35

Les équipes des U13 et des U15 continuent à dominer leurs championnats après leurs victoires respectives contre l 'Entente des Vergers (1-0) et Ussac 2 (4-0).

Pour les protégés de Pat Gaoua et Eric Darnajou, la tâche ne fut pas facile face à une équipe athlétique. L'équipe pioche un peu actuellement dans le jeu et est moins efficace. Cependant , elle reste invaincue cette saison !!!

Quand à l'équipe de Fred Carbone et Laurent Audy, elle doit composer depuis plusieurs semaines avec de nombreux blessés. Le score de ce week-end est flatteur compte tenu qu'une partie des joueurs avaient voyagé toute la nuit de vendredi à samedi (voyage scolaire) et était très fatiguée. Malgré tout, elle a fait preuve d'un bel esprit collectif.

Les seniors B sont venus à bout des Portugais de Tulle (2-1) pour une victoire qui ne restera pas dans les annales mais qui permet aux joueurs de Rodolphe Lebourg d'être certains de terminer 2ème et d'envisager une finale dans cette poule B de 3ème division contre le voisin Sornac lors du dernier match de championnat. Elle est également encore en course en coupe (1/4 de finale du Challenge des Réserves) et espère vivre une fin de saison avec un titre.

Les seniors C ont battus Sornac B avec 2 buts stratosphériques de Crevette ( Franck Jullien)

Enfin, l'équipe fanion s'est inclinée contre le voisin de St Exupéry (3-2). Dans un classement très serré et avec 4 matchs à jouer à l'extérieur sur leurs 6 derniers (dont 2 chez les 2 premiers) , il va falloir se remobiliser pour ne pas vivre une fin de saison stressante.