CHALLENGE ALBERT TANTY LE SAMEDI 3 JANVIER 2015 "en nocturne" !

18 décembre 2014 - 21:35

Samedi 3 janvier 2015 à partir de 16h00 ( début du tournoi à 18h00).     Le traditionnel CHALLENGE ALBERT TANTY revient en force cette année et en nocturne !!!!!!
Comme tous les ans, les deux gymnases au-dessus de la piscine vont recevoir les footeux en manque de terrain pendant la trêve.

Nous vous attendons très nombreux, hommes, femmes, enfants, footeux du dimanche, cantalous, corréziens, rugbymens, handballeurs, nageurs, supporters ou parents d'enfants...

Les inscriptions seront bientôt possible sur FACEBOOK sinon à partir de 16h00 sur place. Le but est de constituer des équipes de  7 joueurs MAXIMUM.

Si vous venez seul, aucun soucis, au moins une équipe sera faite pour que tout le monde participe.   Sur place on va vous préparer des sandwichs, croques-monsieur, boissons..

Nombreux lots à gagner.

Paiement des inscriptions sur place : 5€ par joueur

ATTENTION : LES 14 premières équipes inscrites recevront en cadeau un jeu de maillots complet !!!!

P.S : il y aura aussi le "fameux" Challenge de la GOLDEN BARRE qui a fait la réputation du tournoi (frappes du milieu du terrain avec points attribués sur les poteaux et la barre).