Ussel U13 contre l esa Brive, le choc des leaders !!!

6 octobre 2014 - 15:14

C'est sous les yeux des parents, des éducateurs et des dirigeants devenus tous supporters pour l'occasion que les jeunes Usselois U13, ce sont imposés face a l'étoile sportive de Brive.

C'est sous les yeux des parents, des éducateurs et des dirigeants devenus tous supporters pour l'occasion que les jeunes Usselois U13, ce sont imposés face a une équipe de l'étoile sportive de Brive, certe amoindrie par l'absence de joueurs puisqu'ils ne sont venu qu'a sept, mais non sans l'envie de faire bonne impression face a des Usselois U13 au complet. Le match débute sur un bon rythme et c est Brive qui mène la danse dans ces premières minutes jusqu'au point de mettre en danger une première fois le gardien Kylian Rembert qui bien sur ses appuis récupère ce ballon sans trop de difficulté. Ensuite les duels sont difficile au milieu et le travail d'usure des milieux commence a porter ces fruits puisque l'équipe de Brive commence petit à petit a subir de plus en plus les assauts répétés des Usselois U13, jusqu'à encaisser un but par le jeune Paul Buisson, puis dans la foulée le même joueur va inscrire trois autres buts et être suivi par la suite par Pacha Senyurek ( 1 but ), Damien Guittard ( 2 but ) et un par l'inévitable mais non moins efficace centre défensif, Mael Chatti pour son deuxième but de la tête sur corner de la saison. Brive n ayant pas démérité va inscrire 4 buts et ainsi clore le score a 8 pour ussel et 4 pour l'étoile de Brive. Malgré tout nous tenons a féliciter l'équipe de Brive qui a donnée une opposition de qualité, malgré ses absents, ainsi que les parents les éducateurs et les dirigeants qui ont donnés de la voix pour que ce samedi soit un jour joyeux pour des U13 fiers du travail accomplit et de vous donner cette première place provisoire, a vous qui les supportés. Prochaine étape les plateaux de brassage de la coupe nationale U13 PITCH à Egletons, contre Egletons, Objat et l'étoile de Brive. encore une fois on vous attends nombreux à samedi !!!!