Les U17 PROCHES DE L'EXPLOIT. LES SENIORS B INTRAITABLES

19 janvier 2014 - 14:36

Il aura manqué 10 minutes aux U17 pour réaliser l'exploit face à l'ogre Islois ( Isle), deuxième du championnat avec une seule défaite au compteur cette saison ( 40 buts marqués contre 5 encaissés...).

Le score était à ce moment de 1-1 et les verts faisaient face avec courage aux assauts adverses.

Les protégés de seb Dutheil, rodolphe Lebourg et mathieu Dudreuil n'ont pas à rougir de cette défaite. Ils ont réalisé une 1ère mi-temps de haute volée et ouvert le score par l'intermédiaire de Corentin Gasc. Isle est revenu au score. Ils ont eu l'occasion de reprendre l'avantage en seconde mi-temps mais ont loupé coup sur coup 2 énormes occasions. Plus frais physiquement, les visiteurs ont marqué 2 buts en fin de match.

La semaine prochaine, il faudra être tout aussi solidaire face ....au leader invaincu , le Limoges FC.....

Un peu plus tard, les seniors B recevait le 3ème du championnat, Marcillac, avec la volonté de faire un résultat pour pouvoir remonter en milieu de tableau. Phil Amaral pouvait compter sur un effectif au complet (même si bat Longy devait dépanner dans les buts) avec le renfort de la recrue hivernale, Cyril Le Claire.

Après une première mi-temps équilibrée et solide de la part des usselois qui auraient dû ouvrir la marque sur 2 énormes occasions "immanquables" de Franck Jullien, c'est en 2ème mi-temps que le sort du match allait se sceller. Rarement mis en difficulté derrière ( avec un trio Amaral, Breuil, Carvalho intraitable), souverains au milieu sous la baguette de Fred Carbone et pom pom, les coéquipiers de Jordan et benji allaient marquer par trois fois sur un magnifique coup-franc direct de Franck Jullien, un penalty de clem Muselet après une faute sur l'insaississable cyril Le Claire et un dernier coup de tête de phil Amaral sur corner.

Une victoire nette qui va permettre à cette équipe de se déplacer sans pression la semaine prochaine chez le leader invaincu St Ex.