Bravo

28 avril 2013 - 18:21

Belle victoire qui donne accés à la montée en ligue

Ce samedi nos jeunes U 17 avait un challenge a gagner, celui qui leur permettrait de jouer la saison prochaine en Ligue.

Pari réussi aprés une superbe prestation devant l'équipe de Saint Pantaléon et une victoire 2 à 1 à la clé nos jeunes qui restent invaincus de toute la saison en championnat on gagné le droit d'évoluer au dessus.

La plupart étant des 1 ére année dans cette catégorie ils ont encore beaucoup de choses a prouver en ligue la saison prochaine.

Donc je leur dit merci pour nous avoir donné du plaisir a les regarder jouer tout au long de cette saison et surtout sur leur trés bon comportement pendant les matchs  que se soit sur le terain ou en dehors et merçi aussi aux parents qui nous ont suivi  depuis le premier match pour leur soutien et les déplacements.

Encore bravo les petits...et Merçi