ENTENTE SPORTIVE USSELLOISE : site officiel du club de foot de USSEL - footeo

SCENARIO CAUCHEMARDESQUE !

14 avril 2013 - 18:57

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas.....

USSEL , forte de ses belles prestations à Donzenac et aux Chapellies, abordait cette rencontre face à St Robert pleine de confiance et consciente qu'elle devait engranger 20 points sur 20 lors des 5 rencontres qu'il lui restait à jouer à domicile.

Malheureusement, en ce samedi 13 avril, les usselois comme ils en ont l'habitude depuis des années , ont joué à Dr Jekill et M. Hyde...face à un mal classé.

Incapable de mesurer l'importance de ces matchs pièges et de les aborder avec tout le sérieux et la concentration nécessaires, les joueurs de fred carbone ont vécu un véritbale cauchemard lors du 1 er acte de cette rencontre....

Dès la 10ème minute, sur un corner où le ballon sortait des limites du terrain, St Robert prenait l'avantage en profitant  du temps d'arrêt des défenseurs verts et blancs qui pensaient que le juge de touche signalerait la sortie de but pour marquer d'une tête au 1er poteau.

 

D'une passivité affligeante en défense et sans inspiration devant malgré une nette domination, Ussel encaissait un 2ème but encore sur corner et cette fois la tête survenait au second poteau après une sortie trop courte du Cha.

Ussel buvait le calice jusqu'à la lie en concédant un 3ème but à la demi-heure de jeu sur un but gag.... Un CSC de bat Longy sur une passe en retrait de 30 mètres qui prenait hervé à contrepied !!!!

Où était passée la meilleure défense du championnat ??!!!

Et devant , me direz vous ?

 

Des occasions ?  Nombreuses ! Mais entre le poteau qui sauvait le gardien de St Robert ou ces 3 faces à faces plutôt faciles à négocier qui voyaient le ballon échouer à côté du but, on se disait que ce n'était vraiment pas le jour des ussellois.

 

A la mi-temps, fred Carbone elevait la voix mais encourageait surtout ses joueurs à y croire en voulant les convaincre que la faiblesse de la défense adverse devait leur permettre de revenir au score mais surtout de gagner ce match !!!

Ce second acte voyait le retour sur le terrain de Mica Miaux de retour dans la région, 8 ans après avoir fait le bonheur du club lorsqu'il jouait en DHR ou en PH.

Il illuminait immédiatement le jeu , bien aidé par la combattivité de Dav Fidurko, lui aussi rentré à la mi-temps.

C'est le capitaine Kev Vial qui sonnait la révolte en réduisant le score après une belle frappe de l'intérieur de la surface. Puis Mica Miaux nettoyait la lunette du portier adverse du point de penalty suite à un ballon mal renvoyé. Enfin , c'est Lolo Tanty qui égalisait d'un subtil coup franc direct.

Hervé avait quelques ballons chauds à négocier dans son but sur les contres adverses mais rassurait son équipe sur une ou 2 interventions décisives.

 

Ussel poussait pour égaliser, les attaques se multipliaient etLe buteur local Juju Faugeron , peu en réussite en ce moment, voyait sa frappe s'écraser sur le montant gauche à 5 min du coup de sifflet final.

 

Match nul et 2 points de perdus. Ussel ne sera plus maître de son destin pour la montée. Il reste 6 matchs...

 

 

Commentaires

Sylviane Charbonnel est devenu membre 7 mois
Manem Lesniak est devenu membre 1 an
4-2
U.S. FELLETIN / SENIORS A 1 an
U.S. FELLETIN / SENIORS A : résumé du match 1 an
7-2
ST PANTALEON AS / U17 F 1 an
ST PANTALEON AS / U17 F et ST PANTALEON AS / U17 : résumés des matchs 1 an
7-2
ST PANTALEON AS / U17 1 an
3-0
SENIORS B / COLL/CHAUFFOU 1 an
SENIORS B / COLL/CHAUFFOU : résumé du match 1 an
7-2
U15 / COSNAC F.C. plus de 2 ans
U15 / COSNAC F.C. : résumé du match plus de 2 ans
0-3
ALBU/NEUVILLE / U13 B plus de 2 ans
ALBU/NEUVILLE / U13 B : résumé du match plus de 2 ans
7-3
U13 B / SEILHAC/CHAMBOULIVE plus de 2 ans
U13 B / SEILHAC/CHAMBOULIVE : résumé du match plus de 2 ans

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CHAMPIONNATS SENIORS" !

Derniers inscrits au concours

Staff
lucin
lucin
Inscrit depuis le 27/03/16
max 19
Inscrit depuis le 06/09/14