Victoire importante contre Vitrac

28 mars 2013 - 20:50

Seul le résultat compte et ce qu'il faudra retenir de cette victoire....
Résumé repris sur le site de Vitrac :

L'équipe première se déplaçait sur le terrain de l'Entente Sportive Usselloise. Les Corréziens, forts de leurs deux dernières victoires, espéraient ramener un bon résultat de ce déplacement, les équipes de tête n'étant pas hors de portée...Le début de match était à l'avantage des visiteurs, mais la domination se située seulement dans la tenue du ballon. Et sur un coup de pied arrêté venu de la dro...ite, un ussellois s'en allait battre Gaël Paucard, reprenant magnifiquement le ballon de la tête au premier poteau. La suite du match allait se poursuivre sur le même rythme, les corréziens dominant des ussellois visiblement pas dans un grand soir. La deuxième période allait même se jouer a sens unique. Les hommes de Fabrice Brette auront de nombreuses occasions franches.Mais l'adresse et la chance n'étaient pas au rendez vous. Les ussellois se voyaient même refuser (injustement?) un second but sur une tête qui lobait le gardien corrézien.
Au final, et comme souvent, les corréziens font un bon match à Ussel. Mais comme souvent, ils repartent sans les précieux points qui leurs auraient permis d'avoir des ambitions quelques peu différentes d'il y a quelques semaines. L'état d'esprit est cependant présent. Il reste 8 matchs et tout reste possible dans cette poule qui a vu le leader, les Chapelies de Brive être battus à domicile par St. Germain (1-2).
Merci aux "supporters"ayant fait le déplacement en haute Corrèze.