ENTENTE SPORTIVE USSELLOISE : site officiel du club de foot de USSEL - footeo

Capable du pire...

3 décembre 2012 - 12:26

Ussel se déplaçait ce dimanche à Cosnac, la lanterne rouge de la poule A.

Cosnac - Ussel :  2-1

 

Le FOOT n'est pas une science exacte c'est d'ailleurs ce qui en fait son charme, qui plus est au niveau amateur. L'erreur aurait été de le croire. Quand le leader se déplace chez le dernier, on se dit "ça devrait le faire mais attention au piège". Attention.... C'est exactement ça!! Attention à la marche..

Ussel est trés mal rentré dans son match, et dès la 5ème minute sur un centre à ras de terre venu de la droite, l'attaquant local pouvait pousser au fond des filets d'un Hervé Chadeyron impuissant pour le coup : 1-0. Quelle calamité ce début de match.. Coach CARBONE procédait d'ailleurs à plusieurs changements. L'effet n'était pas visible et l'arbitre du jour renvoyait les 22 acteurs aux vestiaires. Quarante-cinq minutes de jeu et l'ESU ne s'était presque pas procuré d'occasions de buts. Le second acte n'était pas guère mieux. Pire que cela, Ussel encaissait un second but en tout début de reprise. Le ballon venu à nouveau de la droite finissait devant le but et l'attaquant croisait bit en sa frappe : 2-0. On se disait alors qu'Ussel sombrait mais l'arbitre sanctionnait Sylvain Loge d'un carton rouge peu de temps après. Là nous étions dans une mission rendue impossible, remonter deux buts à dix contre onze : le naufrage. N'ayant plus rien à perdre, les " Verts et Blancs" essayaient en vain de jouer à terre et faire du jeu. Ce n'était pas flamboyant, entre vitesse et précipitation, ussel confondait les deux. On s'exposait aux contres de Cosnac. Sur un coup franc, Julien Faugeron servait Maxime Wallet trés en vue ce week-end encore, sa tête lobait le portier pour la réduction du score : 2-1. La suite sera assez brouillon, et les minutes défilaient sans être vraiment dangereux.

Défaite 2-1 chez le dernier, rien n'est jamais acquis, Ussel semble capable du meilleur comme du pire! La saison est longue, rien n'est fait pour personne. Le week-end prochain il faudra se rendre à Donzenac, équipe trés forte et mieux classée.

==) Chaque joueur doit venir à l'entraînement travailler, reprendre le bon chemin, et se remettre en cause. Les victoires sont collectives et les défaites également. Ensemble on arrivera à faire ce que nous souhaitons. ALLEZ USSEL..!!

 

V.V

Commentaires

Staff
DESCHFOOT
DESCHFOOT 5 décembre 2012 20:37

Trés bon article, sa va le faire

Sylviane Charbonnel est devenu membre 9 mois
Manem Lesniak est devenu membre 1 an
4-2
U.S. FELLETIN / SENIORS A 1 an
U.S. FELLETIN / SENIORS A : résumé du match 1 an
7-2
ST PANTALEON AS / U17 F plus de 2 ans
ST PANTALEON AS / U17 F et ST PANTALEON AS / U17 : résumés des matchs plus de 2 ans
7-2
ST PANTALEON AS / U17 plus de 2 ans
3-0
SENIORS B / COLL/CHAUFFOU plus de 2 ans
SENIORS B / COLL/CHAUFFOU : résumé du match plus de 2 ans
7-2
U15 / COSNAC F.C. plus de 2 ans
U15 / COSNAC F.C. : résumé du match plus de 2 ans
0-3
ALBU/NEUVILLE / U13 B plus de 2 ans
ALBU/NEUVILLE / U13 B : résumé du match plus de 2 ans
7-3
U13 B / SEILHAC/CHAMBOULIVE plus de 2 ans
U13 B / SEILHAC/CHAMBOULIVE : résumé du match plus de 2 ans

Aucun sondage

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CHAMPIONNATS SENIORS" !

Derniers inscrits au concours

Staff
lucin
lucin
Inscrit depuis le 27/03/16
max 19
Inscrit depuis le 06/09/14