Tirage de la Coupe de Corrèze!!

28 novembre 2012 - 18:26

Le disctrict a effectué le tirage hier soir.

COUPE DE CORREZE :

Nous en sommes au stade des 32èmes de finale concernant la fameuse Coupe de Corrèze. Eh oui chers lecteurs, vous pouvez faire les calculs comme vous le sentez mais il reste cinq matchs à gagner pour le club qui souhaite disputer une jolie finale.

Hier les footeux amateurs étaient devant leurs écrans d'ordinateurs. juste après avoir surfé sur leurs sites footeo préférés, ils pouvaient constater que le site du district était à jour. La magie du hasard à mis au programme un joli USSEL contre EGLETONS.

Deux clubs voisins, deux irréductibles de la Haute Corrèze. Un derby ni plus ni moins. Un choc amateur mais un match qu'il est assez plaisant de disputer et qui plus est de gagner! Il est loin le temps où les anciens envahissaient les bords de pelouse pour suivre le choc, mais ce genre de rencontre attire tout de même les spectateurs amateurs. Une équipe de Promotion de Ligue (PL) au stade Roger Léniaud à Ussel, c'est toujours agréable.

L'Entente Sportive Usseloisea un objectif cette saison, c'est le championnat et c'est dès dimanche à Cosnac. La Coupe viendra plus tard...