Mi-Figue Mi-Raisin

6 novembre 2012 - 20:27

Samedi c'étaient deux matchs à domicile qui étaient au programme pour l'ESU

USSEL (b) - Eygurande Merlines : 2-1

Phil AMARAL et son staff devait prévoir un match solide dans un derby face à Merlines. Yoann Fiancette et ses copains venaient profiter de ce match de gala en nocturne pour envisager une performance en terre usseloise. Le buteur maison Karim LEMMAGHTI a encore frappé en début de match. Les visiteurs donnaient le change juste avant la pause sur une frappe des 40mètres. Le second acte donnait lieu à une domination des "Verts et Blancs". Le jeune Benoit REGAUDIE libère les siens en toute fin de match sur un ballon mal ressorti. Victoire 2-1. Bravo à tout le groupe, le travail finit par payer!! Ussel est cinquième.

USSEL - Chapelies : 1-2

Un match à oublier. Quand on a dit cela on a presque tout dit. Cependant cette défaite n'est pas catastrophique pour la suite de la saison. Outre le manque de présence dans les duels, l'ESU a fait preuve de trop de précipitation dans une rencontre avec beaucoup de contact. Les Verts ont su revenir au score par l'intermédiaire de Mathieu PEROUSSET sur un corner. La saison est longue, il va falloir trés vite se reconcentrer et aller récupérer des points à l'extérieur. Samedi le RDV est pris à Saint Robert à 19hr. Ussel est leader de la poule A.