Clin d'oeil pour Jugeals

5 novembre 2012 - 11:14

Souvenez vous l'an passé, le club de Jugeals Noailles...

Chers lecteurs,

dans cet article je souhaitais faire un petit clin d'oeil à nos meilleurs ennemis de la saison dernière! Vous allez vous dire qu'il s'agit du site de l'équipe d'Ussel mais c'est une parenthèse dans la rédaction nord-corrézienne! Rappelez-vous, l'ESU a fait la course en tête avec Jugeals Noailles pour l'accession à la Première Division. L'aboutissement de la saison vous le connaissez, inutile d'y revenir.

Jettons un oeil sur le début de saison de ce club dans leur nouveau championnat. L'ASJN est co-leader après sept journées disputées. 21 points sur 28 possibles. Le bilan est bien simple à réaliser : 4 victoires, 2 nuls et une seule défaite. Encore ce week-end, Jugeals a pu battre la C de L'Etoile de Brive par 4à2. Quels débuts pour une équipe promue!! Félicitations à eux! Nous leur souhaitons de poursuivre!

Nos courses avec l'ASJN se sont séparées mais il n'en demeure pas moins que les footballeurs amateurs que nous sommes ouvrent LaMontagne le lundi matin. Il est toujours sympa de suivre un peu ce que font les clubs avec qui nous pensions pouvoir lutter.

A venir dans les prochains jours, un article sur le club de CONCEZE, club avec qui nous avons des contacts de temps en temps, club qui "vit bien".