Ussel écrase le derby..!!

21 octobre 2012 - 09:17

L'ESU chaussait les crampons ce samedi pour recevoir au stade municipal l'équipe de Montaignac dans un derby classique.

USSEL -MONTAIGNAC : 6-0

Ussel contre Montaignac....que dire de plus à part que c'ets un derby. Derby de deuxième division en effet mais ce genre de match a toujours une petite saveur particulière. Guerre de clochers ou match traditionnel, chacun jugera par lui même, mais la Team de Fred CARBONE se devait de ne pas louper le coche.

La 4-4-2 classique de l'ESU avait pour mission les 4 points et un objectif "zéro but encaissé". Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux objectifs de la soirée ont été atteints samedi soir.

Le collectif vert et blanc a su rentrer à la pause avec un petit but d'avance. Le second acte laissait place à une série de buts (pas moins de cinq). Les réalisations de la soirée sont à mettre à l'actif de Julien FAUGERON auteur d'un triplé, Maxime WALLET, Alexis BOISSEL et David FIDURKO. La golavérage est un plus pour le club on ne sait jamais en fin de saison. Bien sûr tout n'est pas parfait loin de là, le score peut paraître flatteur. Victoire 6-0.

Le rendez-vous est donné dimanche à 15hr00 sur le terrain du leader de la poule : VARS. L'ogre sud-corrézien semble indétrônable. L'ESU devra faire un gros match faute de quoi le retour sur Eybrail se fera avec une défaite. ALLEZ USSEL.