Infirmerie

15 octobre 2012 - 12:11

Le sport crée du bonheur tous les week-ends mais il y a aussi les malchanceux qui sortent de sur le terrain avec des bobos.

infirmerie : Au travers de cet article, je souhaitais que les joueurs, entraîneurs, dirigeants, parents de joueurs ou autres sympathisants de l'ESU, aient une pensée pour les blessés du club.

En effet, nous ne sommes qu'à quatre journées de championnat disputées pour au moins autant de blessés.

Matthieu DUDREUIL, blessé gravement au genou (rupture du ligament antérieur croisé) en début de saison lors d'un bal entraînement, comme quoi personne n'est à l'abri. Nous lui souhaitons bon rétablissement et qu'il continue à venir aux bords des terrains car c'est toujours un plaisir!

Sylvain LOGE, une des recrues estivales s'est blessé à un genou, nous sommes e attente des résultats de l'IRM. On espère que la blessure n'est pas trés importante pour vite le retrouver dans l'arrière-garde de l'équipe fanion!

Autre joueur défensif, Sébastien DUTHEIL. Il s'est quant à lui blessé au mollet. Il ne prévoit de retrouver les terrains qu'en novembre! Souhaitons lui d'être solide et de revenir parmi l'effectif pour apporter son expérience.

Dernier blessé grave en date, il s'agit de Laurent TANTY, à croire que le poste de stoppeur est maudit. Un mauvais tacle aux Portuguais de Tulle dimanche lui a causé une chute. Bilan des courses : fracture du radius...3 mois d'arrêt! L'opération a lieu ce jour, grosse pensée pour un des meilleurs éléments du club.

Par la suite, je souhaite faire passer le message que tous les joueurs du groupe sénior, continuent à venir nombreux aux entraînements les mercredis et vendredis soirs à 19hr à Eybrail. Il est important de venir travailler, jouer a ballon, prendre du plaisir et s'entretenir physiquement dans une période où les terrains deviennent plus lourds, plus gras et donc plus propices aux blessures. Encore un fois, mieux vaut prévenir que guerir! ALLEZ USSEL.