4-1 c'est le tarif du week-end..!!

14 octobre 2012 - 16:43

Ussel rendait visite aux Portuguais de Tulle et la réserve recevait le Tulle Football club.

USSEL (b) - TULLE (c) : 4-1

Portuguais de Tulle (b) - USSEL : 1-4

Franck JULLIEN, Karim LEMMAGHTI, Adrien AMARAL, Enzo SCICCHITANO, Kévin VIAL, David FIDURKO, Alexis BOISSEL et Julien FAUGERON. Ceci n'est pas une convocation ni une composition d'équipe, il s'agit des buteurs du week-end. Les quatre premiers ont marqué en B ce samedi soir dans une rencontre de haut vol face au TFC (Tulle). Les suivants ont fait tremblé les filets lors du déplacement chez les Portuguais de Tulle ce dimanche après-midi.

Quel beau bilan pour week-end!! On aurait signé pour l'obtenir. 4-1 dans les deux rencontres soit huit buts inscrits contre deux encaissés. 4 points au classement et +3 au goalavérage : cela va faire du bien. La B enregistre sa première victoire de la saison. Un succès mérité tellement les duels on été gagnés, de beaux mouvements, et une victoire avec la manière!! L'équipe fanion était menée 1-0 avant de réagir et inscrire 3 buts en 15 minutes en seconde période.

Les coachs peuvent être contents mais il ne faut pas se satisfaire de ça et continuer sur cette voie surtout!! Les protégés de Phil AMARAL remontent au classement quant à la A c'est la 3ème victoire de rang en championnat. La B ira à Sainte Fortunade et la A recevra samedi soir le voisin de Montaignac.

Continuez à venir aux entraînements, surfons sur la vague et ALLEZ USSEL...!!!!!